Voici 4 de nos conseils simples préférés pour choisir vos robes de demoiselle d’honneur dépareilles.
Tenez compte des ourlets lorsque vous coiffez vos robes de demoiselle d’honneur dépareille

Dans le véritable esprit de l’inadéquation, les mariées choisissent souvent des longueurs variables pour leurs robes de demoiselles d’honneur dépareillées. Assurez-vous simplement qu’il existe un bon mélange de longueurs (et de silhouettes, d’ailleurs) pour tout le monde. Cela ajoute plus d’intérêt visuel à vos photos et donnera ce look extra chic. Que vous choisissiez toutes les robes longues, un ourlet uniforme jusqu’au genou ou des longueurs variables en fonction de la robe et de la femme de chambre, assurez-vous de vous en tenir à un ourlet ou d’avoir des options équilibrées sur la table.
Guidez vous dames

Beaucoup de mariées aiment l’idée de donner à leurs demoiselles d’honneur une couleur et la liberté d’acheter leur propre robe, mais en réalité, cela peut être intimidant et en toute honnêteté, cette méthode peut vraiment se retourner contre vous. Pensez-y: si vous dites à vos six filles de trouver de longues robes de demoiselle d’honneur mauves, vous allez vous retrouver avec six nuances différentes de mauve qui pourraient ne pas bien se marier. Les nuances variables peuvent être une distraction sérieuse sur les photos et vous laisseront bouleversé par votre look final. Vous allez également avoir différents tissus qui ne photographieront pas de la même manière. Le résultat? Photos maladroites!
Une excellente option ? Choisissez leurs options à l’avance. Pré-sélectionnez les robes, les décolletés et les couleurs que vous aimez. Ensuite, laissez-les choisir leur favori parmi vos choix préférés. Cela vous évitera beaucoup de confusion sur qui porte quoi et évite à vos meilleurs amis de se bousculer à la dernière seconde pour trouver l’option parfaite! Nous vous suggérons même d’envisager de présélectionner la couleur que chaque demoiselle d’honneur portera également. Ils t’aimeront pour ça!
Obtenez les commentaires de vos demoiselle d’honneur
La beauté d’avoir des robes de demoiselle d’honneur dépareillées est que chaque personne peut se sentir belle et confiante dans son propre look, tout en s’adaptant à la vision et à la palette de couleurs souhaitées. Avant d’attribuer des robes et des couleurs, parlez-leur! Nous pouvons garantir que votre mariage sera plus que reconnaissant de faire entendre sa voix et ses préoccupations. Certaines demoiselles d’honneur peuvent vouloir un décolleté plus modeste, certaines filles peuvent vouloir des silhouettes ajustées et d’autres peuvent ne pas avoir de préférence, mais comme vous avez de la place pour la discussion, profitez de cette occasion pour donner le choix à vos filles.
La phrase «Je porterai ça à nouveau» est quelque chose que de nombreuses mariées espèrent accomplir avec leur choix de robes de demoiselle d’honneur. Si vos dames sont impliquées dans la conversation, il y a de fortes chances qu’elles ADORENT leur sélection et la portent à nouveau! Pour ce faire, partagez des nuances ou des familles de couleurs avec votre fête de mariage. Donnez-leur des options de 10 à 15 robes à choisir dans les couleurs que vous désirez. En faisant cela, ils ont toujours un élément de choix et vous avez la certitude que vos robes répondront à votre vision du grand jour. L’objectif de chacun est atteint!
Les fleurs peuvent tout rassembler

N’oubliez pas les fleurs! Quand il s’agit à la fois de coupes et de couleurs différentes dans les robes de vos demoiselle d’honneur, le moyen idéal de tout lier est avec des bouquets assortis neutres et simples. Nous sommes de grands fans de fleurs et aimons combien elles ajoutent à n’importe quelle situation, mais quand il s’agit de robes de demoiselles d’honneur dépareillées, vous gagnez EXTRA avec de magnifiques bouquets… ou des cerceaux de mariage super chics !