Qui veut une robe de mariée de style princesse ?

Faites-vous passer pour une princesse de conte de fées pour votre cérémonie de mariage dans une élégante robe de style princesse. Le corset ajusté et la jupe évasée sont des caractéristiques de la robe de style princesse, également connue sous le nom de robe de mariée princesse.

robe de mariée princesse décolleté plongeant brodé de dentelle et de perlette dos découpé
Robe de mariée princesse col plongeant illusion embelli de perles et dentelle

La robe de mariée princesse est très décorative et spectaculaire, elle façonne parfaitement le corps. La robe corset étroite souligne parfaitement le décolleté et détourne les défauts de la silhouette. Cette robe de mariée est idéale pour les femmes de grande taille, aux hanches larges et aux petits seins. La jupe large part de la taille, grâce à quoi la taille semble plus étroite et la jupe couvre de larges hanches. La crinoline portée par le bas, ainsi que le tulle et le taffetas ajoutent du volume à la jupe et gardent la forme du cercle.

La façon dont le corset est relié au bas – parfois le haut est clairement séparé de la jupe, comme une ceinture à bijoux, ou le corset recouvre doucement le bas de la robe, étirant optiquement la silhouette.

Type de fixation – la plus populaire est la fixation du corset, qui permet de “rassembler” les formes et de modeler la silhouette, mais nécessite beaucoup de pratique. Les rubans doivent être positionnés avec soin et attachés solidement. Une alternative est une fermeture éclair, souvent recouverte en plus de minuscules boutons de perle.

Si vous voulez vous sentir comme une princesse lors de votre journée spéciale, une robe de mariée princesse serait un excellent choix.

Les styles de princesse dans une variation moderne

robe de mariée princesse col v embelli de bijoux à volant à manche courte
Robe de mariage princesse scintillant encolure V ornée de strass à manches

Les robes de mariée des princesses de 2021 sont inspirées du style royal moderne. Ils seront certainement intemporels, mais dans une version complètement mise à jour. Finies les traditionnelles jupes bouffantes et encombrantes qui prennent trop de place et gênent les mouvements de la mariée.

Une robe de mariée dans le style d’une princesse est en soi très décorative, il vaut donc la peine de s’arrêter à des accessoires modestes – un voile délicat, des chaussures discrètes et des bijoux élégants. Vous pouvez également attirer l’attention avec des perles. Un ajout intéressant serait également une tiare. Après tout, c’est un élément caractéristique de la tenue d’une princesse de fée !

Ainsi, il ne fait aucun doute que les robes de mariée princesse sont luxueuses et inoubliables. Si vous avez toujours voulu avoir une telle robe, votre mariage est l’occasion idéale pour cela. Le choix de ces robes à vendre est assez large et vous trouverez donc certainement la meilleure que vous porterez pour votre mariage de conte de fées.

Published by

fiona22

J'aime la robe pour mariage ....ou je peux le dire comme ça, j'aime toutes les belles robes, et alors je veux les recommander à vous, dans le site de mon blog, je vais vous recommander la robe de soirée, larobe cocktail, la robe pour mariage ou même la robe de mariée,etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published.