Porter robe fendue pour surprendre toutes vos amies dans la nuit de bal

Vous souvenez-vous encore de ce que Bella hadid portait aux Cannes Film Festival 2017 ? C’est une robe de soirée rose, l’endroit accrocheur est la fente haute sur la robe et lui permet de montrer ses belles jambes. Oui, les fentes sont vraiment chaudes cette année. Donc, si vous vous préparez juste pour votre premier bal de promo, choisissez une robe de soirée fendue et prêt à surprendre toutes vos amies.
bella hadid 2017 Cannes Film Festival 2017 en une robe de soirée sexy fendue
Que sont les robes de soirée fendue ?
Si vous devez vérifier toutes les tendances chaudes pour choisir parmi toutes les robes de bal de fin d’année 2018, fentes de cuisse-haut sont une qui a été autour du bloc de quelques fois. Ces robes longues sont d’abord devenues populaires dans les années 70 quand des designers comme Givenchy ont commencé à envisager d’introduire ces éléments dans leurs robes cérémonie. Il s’agit essentiellement d’une robe standard où la jupe a été fendue, laissant une longue fente de l’ourlet à la cuisse.
Une des meilleures raisons de choisir ce modèle de robe de bal d’étudiants est que vous prescrivez toujours à la norme où vous avez une robe longue, pourtant vous ajoutez un trait d’impressionnant en ayant cette fente audacieuse montrant un peu de jambe et de cuisse! C’est donc un style plutôt polyvalent de robes de bal de fin d’année 2018!
Eva Longoria, Kendall Jenner, Iggy Azalea… les robes fendues sexy
Quels types de robes de soirée fendue peuvent je choisir?
Les robes de bal avec des fentes de cuisse sur l’offre sont si polyvalentes, juste prendre ce que vous aimez et vous pouvez même combiner des éléments chauds ensemble.
Manches: les robes à manches sont distinctives pour 2 raisons majeures. Premièrement, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos bras, vous obtenez une protection qui rehaussera votre confiance et vous fera vous sentir bien. Ensuite, la fente haute cuisse attire l’œil et la mise au point se fait sur vos jambes (parce que les manches recouvrent vos bras). Ce faisant, vos lacunes sont facilement comblées.
Les paillettes : un certain nombre de robes de bal de fin d’année sont lourdement pailletées ainsi que les robes scintillantes sont également une tendance à suivre en 2018. Donc, vous pouvez vraiment devenir fou canaliser les années 70 et aller chercher une robe qui est tête-à-pied paillettes et a une cuisse-haut fendue aussi!
Robe blanche moulante imprimée en motif violet avec une fente devant
Impressions : c’est notre pratique habituelle, nous choisissons habituellement les couleurs de bloc quand nous prenons des robes formelles pour des événements comme le bal de fin d’année, mais une façon d’avoir l’air tout à fait amusant et unique est de choisir une robe de bal de promo fendue haute cuisse dans une impression intéressante. Les fleurs ont été grandes ces derniers temps, mais il y a vraiment toutes sortes de motifs comme des rayures, des animaux et même des images d’ancres et autres!
Orange, jaune et brillante : vous savez à quel point l’orange est chaude ? C’est exactement la couleur de l’année! Et le bal de fin d’année est souvent en été, des couleurs vives comme le jaune vif, le turquoise et etc… pourraient adoucir l’atmosphère déprimante et vraiment inspirante.
Si vous osez oser, vous adorerez ce style de robe de soirée sexy devenu un véritable classique moderne! Non seulement est-il assez sobre pour être classé dans la catégorie “formel”, mais il est suffisamment différent pour être considéré comme “amusant” et “sexy”. Il n’ y a pas beaucoup de robes formelles qui peuvent réclamer ceci, ainsi vous serez également regardent tout à fait unique dans vos images et éviterez de regarder la même chose que d’autres filles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.