Quelle couleur de chaussures dois-je porter avec une robe rouge ?

Il ya beaucoup d’options quand il s’agit de chaussures que vous avez besoin de jumeler avec une robe rouge. Ces options comprennent des bottes noires, des talons aiguilles, des sandales plates, des talons compensés nus ou des talons crayons noirs.
Il y a plusieurs façons d’assortir une robe rouge avec des chaussures de couleur spécifique.

robe rouge fourreau avec manche longue et chaussures rouges
C’est toujours un choix sûr de porter des chaussures rouges dans une couleur assortie comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Cela donne une robe de soirée rouge. Regardez comme cette combinaison de couleurs est belle sur la photo ci-dessus. Ici, vous pouvez voir à quoi ressemble une robe rouge avec une paire de chaussures blanches. Cette combinaison de couleurs est également belle et se détache d’un look monochrome rouge. Le collier d’or fait tout à fait une déclaration de mode.

robe rouge fourreau et escarpin noire
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir la blogueuse de mode portant une robe rouge avec des chaussures noires. Ses lunettes de soleil foncées se marient bien avec ses chaussures et rendent cette tenue glamour. Son sac à main lui donnent une allure d’un cran et la rendent encore plus élégante.

Jessica Chastain en une robe de soirée rouge longue fendue et sandale rouge
Sur cette dernière photo, vous pouvez voir comment les chaussures se marient bien avec une robe rouge de célébrité. Vous avez donc maintenant au moins quatre combinaisons de couleurs à prendre en compte.

One thought on “Quelle couleur de chaussures dois-je porter avec une robe rouge ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published.