Avantages et inconvénients des robes de mariée sirène

Les robes de mariée sirène vous donnent la possibilité de rendre votre monde beaucoup plus intéressant. En fait, vous allez adorer pouvoir obtenir l’une de ces tenues attrayantes qui conviennent généralement à tous les types de corps, à n’importe qui? On a beaucoup parlé des robes de sirène et, néanmoins, nous allons faire une liste des avantages et des inconvénients que nous pensons que vous devriez savoir. N’hésitez plus et découvrez quels sont tous les points pour et contre les robes de type sirène. Prendre plaisir!

Robes de mariée sirène: avantages et inconvénients

D’une part, nous sommes tombés amoureux des robes de sirène que nous vous montrons. D’un autre côté, nous savons que tout le monde n’est pas bon pour une petite amie. Cependant, comment résister à trouver celui qui vous va comme un gant.

Avantages de la robe de mariée sirène

robe de soirée sirène vert foncé dentelle pailleté avec manche avec traîne longue
Robe de soirée sirène longue vert en dentelle de sequins à manche longue avec traîne

Séduisante et féminine: S’il y a quelque chose qui définit notre canon de beauté, c’est que nous aimons les femmes qui ont une taille de guêpe par opposition aux hanches arrondies et, bien que ce canon ne soit rempli que par 9% des femmes de ce monde occidental, le la vérité est que les robes de mariée de type sirène sont basées sur l’idée de vanter ces formes féminines (en théorie, naturelles). C’est pourquoi, comme avantage, nous affirmons qu’elle tend à valoriser les formes de femmes.

robe de mariée sirène dos nu embelli de sequins jupe froufrou
Robe de mariage sirène parsemé de sequins à dos ouvert
  • Êtes-vous grand et mince? C’est votre costume : les femmes grandes et minces (ou moins) brilleront de leur propre lumière grâce à ce style qui vous charmera.
  • Êtes-vous petit et rondelette? Alternatives : Les robes de style sirène raccourcissent la stature des courtes et ne sont pas du tout attrayantes pour les plus dodues… à moins que deux méthodes ne soient utilisées; la première est de laisser la robe un peu lâche à mi-hanche. La seconde consiste à utiliser un corset dans la région taille-hanche.
  • Affinez la taille … sauf si vous avez un corps en pomme: Si vous avez un corps en pomme, nous vous recommandons de choisir d’autres options comme des robes bustier coupées en dessous de la taille.
  • Tous les types de décolleté sont valables : c’est une bonne nouvelle pour tout type de femme. Contrairement à d’autres types de robes, celles-ci peuvent avoir fière allure à la fois avec un décolleté sans bretelles classique et un décolleté en V séduisant. Placez vos paris. Qui n’aime pas un bonbon comme ça?
  • Ça donne beaucoup de jeu dans la séance photo… Même si ça ne fait pas très bien! C’est certain. C’est l’une de ces robes qui se montre, selon la position dans laquelle vous vous trouvez. Sinon, ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi une pose de reine de la mode accompagne toujours cette robe de mariée? Hé bien oui.
  • Votre séance photo sera merveilleuse car avec un mouvement des bras ici et une agitation des hanches là-bas, vous pouvez obtenir que votre buste soit exactement ce que vous recherchez. Voulez-vous savoir quels sont les inconvénients? (qu’il y en a aussi). Eh bien, continuez à lire.

Inconvénients du style sirène pour une robe de mariée

robe de mariée sirène dos nu en dentelle embelli de strass
Robe de mariée sirène en dentelle ornée de bijoux dos découpé
  • Il ne convient PAS à toutes les mariées : bien qu’il le fasse pour presque toutes car il existe tellement de variantes de ce modèle que vous pouvez sûrement trouver le vôtre.
  • Inconfortable (presque toujours): Sauf pour certaines variations de style, la robe de mariée sirène est inconfortable par nature en raison de la difficulté à bouger qu’elle entraîne. La solution pour les amateurs de danse et de mouvement est un terrain d’entente avec un peu plus d’ouverture pour faciliter les mouvements. Sinon, vous souffrirez beaucoup le jour J.
  • Mal à l’aise Partie 2: Oui. Nous devons dire quelque chose de plus sur l’inconfort car il n’est pas seulement inconfortable en raison du fait qu’il enlève l’inconfort. Cette robe à son meilleur est serrant. Et beaucoup. C’est pourquoi si votre drapeau est avant tout le confort, ne pensez même pas à choisir ce type de robe à moins qu’il ne s’agisse d’une hybride!

Leave a Reply

Your email address will not be published.