Quelles couleurs de robes de mariée les mariées 2021 préfèrent-elles?

Les robes de mariée sont au centre de toute célébration de mariage, car elles marquent un changement important dans leur vie. Les mariés sont très enthousiastes à propos de leur apparence lors de leur journée spéciale. Alors que la tenue du marié reste plus ou moins fidèle aux mêmes motifs et dessins, les vêtements de mariée subissent plusieurs changements chaque saison.

Les mariées de nouvelle génération sont ouvertes à l’expérimentation, pour rendre leur robe de mariée unique en son genre. Ils essaient des combinaisons de couleurs uniques, des styles non conventionnels et des motifs flamboyants. Les créateurs de robes de mariée travaillent méticuleusement pour créer des robes de mariée exceptionnelles pour leurs clients.

Essayez vous-même de sélectionner quelque chose de nouveau au lieu d’essayer la même teinte. Voici quelques-unes des couleurs uniques pour les vêtements de mariée, souvent choisies par les mariées indiennes. Ils ne manqueront pas de vous émerveiller.

Rouge chéri

robe de soirée longue rubis rouge col bardot drapé
Robe de soirée longue rubis épaule dénudée drapé

Laissez n’importe quelle couleur faire une percée, mais le rouge reste l’un des meilleurs choix pour les robes de mariée rouge. Le rouge symbolise l’amour, le courage, le pouvoir, la force etc. Les robes de mariée dans une couleur rouge pure transforment chaque fille en une mariée charmante. De nos jours, les créateurs de robes de mariée proposent des compositions innovantes de rouge, pour garder la tradition à distance.

Ivoire, ça l’est!

robe de cocktail courte blanche en dentelle brodé manches longues
Robe de cocktail blanche courte brodé de dentelle manches longues

Nous avons vu beaucoup de robes de mariée de couleur ivoire pure. Et il est évident que ce n’est pas seulement élégant, mais cela fait également ressortir l’essence de la mariée, de la manière unique. Une combinaison d’ivoire et d’or fait sentir également sereine, à chaque fois que vous la regardez.

Saigne le nouveau bleu

robe de mariée princesse bleu claire col illusion embelli de fleur avec manche bouffante
Robe de mariée princesse parme ornée de fleurs fantaisie à manche longue bouffante

Il est ironique que personne ne considère généralement le bleu comme une couleur pour les vêtements de mariée. Mais cette couleur vous fera sentir dès le premier coup d’œil. Bleu? Oui, le même royal ou saphir ou bleu marine. En fait, les experts disent que la couleur bleue riche est faite pour le teint. Alors nous avons pensé, pourquoi pas?

Il est temps pour le mode pêche

robe de mariée pêche haut embelli de strass épaule dégagée jupe à volant
Robe de mariée pêche épaule ouvert parsemé de bijoux jupe froufrou à volant

Un cousin éloigné du rose, la pêche, est une couleur subtile, silencieuse mais charmante. Ce n’est peut-être pas si excitant lorsque vous les repérez dans un magasin, les vêtements de mariée en pêche peuvent ne pas être ce que l’on voit traditionnellement le jour d’un mariage. Mais si vous êtes prêt à enfreindre les règles, dites oui à la robe de couleur pêche aux tons doux pour votre mariage.

L’or scintillant est une beauté de tous les temps

robe mariage sirène or argenté bustier plissé
Code produit : WBBF0498B sur Persun.fr

Les saris de couleur or restent toujours le choix populaire parmi les mariées. Il ne perd jamais vraiment son charme, malgré le fait qu’il peut être bruyant ou aussi subtil que vous le souhaitez. L’or avec du blanc cassé, du blanc pur, du noir, du rouge et du marron fera les meilleures robes de mariée. Essayez-le pour voir comment l’or peut faire des merveilles.

Orange est le nouveau noir

robe de mariée orange bustier coeur plissé
Robe de mariage simple orange bustier coeur drapé

Une combinaison d’orange et de ses nuances ne peut jamais se tromper. C’est pourquoi il s’appelle le nouveau noir. Ce sera magnifique sur les mariées, nous ne plaisantons pas. Nous avons rencontré de nombreuses photos de mariage où l’orange semble très attrayante pour les mariées.

Le vert foncé est le dernier ajout

Parmi les dernières entrées aux couleurs de la robe de mariée, le vert foncé a attiré nos yeux assez rapidement. Surtout, les saris de mariée en vert foncé ont volé toute la vedette tard.

Donc, si vous êtes une personne prête à accueillir les innovations dans vos robes de mariée et robes de demoiselle d’honneur, alors essayez d’adopter ces couleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.