4 types de voiles pour mariage tendance

J’ose dire que le voile nuptial est l’un des compléments du look qui définira la mariée en tant que telle. Il existe différents types de voiles pour mariage et c’est pourquoi je veux vous les présenter dans le blog d’aujourd’hui.voile pour mariage dentelle

Les types de voile pour mariage sont liés à leur longueur et sont généralement faits de tulle, de tulle de soie et de dentelle car ils se caractérisent par le fait d’être des tissus moulables et avec une bonne chute. Voici les 4 types de voiles pour mariage à choisir en fonction du type de robe de mariée, du style et de la personnalité :

1.Chapelle du voile pour mariage :
voile de mariée cathédrale classique appliques de fleur en tulle

Ce type de voile de mariage est caractérisé par le fait d’être long, d’atteindre le sol et de s’étendre à quelques centimètres du sol faisant l’effet de queue. Il est parfait pour une robe pour un mariage de jour et une robe de mariée pour un mariage en soirée.

2. Demi voile de mariée :
voile de mariée classique en tulle

Aussi connu sous le nom de voile de coude ou voile du bout des doigts. Ce type de voile de mariée se caractérise par le fait de descendre sous la taille de la mariée et d’atteindre le bout de ses doigts avec les bras tendus, c’est-à-dire à mi-chemin le long de sa jambe. Par conséquent, sa longueur variera en fonction de la hauteur de la mariée puisqu’elle peut mesurer entre 85 et 125 cm. Ce voile est le plus utilisé par les robes pour mariage.
3. Voile de mariée au coude :
voile de mariée classique courte en tulle

Ce type de voile de mariée vous identifiera parce qu’il ira à la taille ou au coude de la mariée. Sa longueur est de 75 cm et la bonne façon de le porter est sur la coiffure de la mariée en tombant dans le dos vers la taille, jamais ! couvrant les épaules et les bras de la mariée.

4.Voile cage à oiseaux :
voile agrémentée de perles
En France, il est connu sous le nom de cage à oiseaux et est certainement l’un de mes voiles de mariage préférés. Elle se caractérise par le fait de couvrir une partie de la tête et complètement le visage de la mariée. Ce type de voile de mariée est parfait pour un look vintage ou pour les mariées qui ne veulent pas avoir l’air si classique le jour de leur mariage mais veulent être élégantes.

Enfin, jetez un coup d’oeil sur autres articles de voile mariage pour aider le choix de voile de vous-même.

Published by

fiona22

J'aime la robe pour mariage ....ou je peux le dire comme ça, j'aime toutes les belles robes, et alors je veux les recommander à vous, dans le site de mon blog, je vais vous recommander la robe de soirée, larobe cocktail, la robe pour mariage ou même la robe de mariée,etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *