5 conseils de style à garder à l’esprit si vous portez une robe de mariée courte!

Si vous avez choisi une robe de mariée qui flatte (et bien sûr que vous l’avez fait!), Il est important qu’elle ne soit pas simplement magnifique, mais aussi que vous vous sentiez fantastique et qu’elle soit suffisamment à l’aise pour vous tenir debout, danser et vous mêler à vos invités. Dans cet esprit, voici cinq des conseils de style les plus essentiels pour vous si vous portez une robe de mariée courte.

Ce qui est en dessous est important

Vous savez ce que vous allez porter pour votre grand jour, mais n’oubliez pas ce qui se passe sous la robe! Choisir les sous-vêtements appropriés contribuera grandement à vous donner le meilleur de vous-même pour votre grand jour. Voici quelques éléments à garder à l’esprit pour vos sous-vêtements de mariage:

robe de mariée courte
Robe de mariée courte chez PERSUN

a) Aller nu

Évitez les sous-vêtements noirs ou blancs et choisissez ceux qui correspondent à votre teint. Que vous ayez la peau claire ou foncée, il existe des sous-vêtements de couleur nude qui vous iront bien. Cela garantira que vos sous-vêtements restent invisibles et que les yeux de vos invités restent sur votre magnifique robe de mariée.

b) Aller sans couture

Les lignes de culotte sont la dernière chose que vous voulez voir lorsque vous regardez vos photos de mariage. Assurez-vous de choisir un style de culotte sans couture pour que votre robe vous épouse aux bons endroits.

c )Aller convertible

Votre robe de mariée courte peut venir dans tous les styles différents, y compris sans bretelles, licou, dos nu et col en V (pour n’en nommer que quelques-uns). Heureusement pour vous, il existe des soutiens-gorge convertibles avec autant d’options. Assurez-vous d’avoir un soutien-gorge convertible parfaitement caché sous votre robe. Et n’oubliez pas de prendre du ruban adhésif à la mode comme renfort pour vous assurer que votre soutien-gorge reste exactement là où il est censé le faire.

d) Choisissez la bonne taille

Même si vous pensez connaître la taille de vos sous-vêtements, prenez le temps de les ajuster de manière professionnelle. Tout magasin de lingerie haut de gamme devrait le faire pour vous gratuitement. Vous seriez surpris de ce que vous pourriez découvrir. Le port de sous-vêtements de la bonne taille vous aidera à éviter les renflements disgracieux lors de votre grand jour, vous gardant à l’aise dans votre robe de mariée courte tout au long de votre grand jour.

Soyez stylé avec des accessoires

robe de cocktail courte blanche en dentelle brodé manches longues
Robe de cocktail blanche courte brodé de dentelle manches longues

Les bons accessoires peuvent rendre votre tenue de mariage encore plus exquise et unique. Donc, une fois que vous avez choisi votre robe de mariée courte, recherchez des accessoires de mariage qui la compléteront pour vous donner un look de mariage époustouflant. Si vous avez un budget limité, vous pouvez même emprunter certains accessoires tels que voiles, bijoux, sacs à main, etc. Votre mère ou votre grand-mère pourra peut-être vous aider avec l’aspect «quelque chose d’emprunté» de vos accessoires de mariée.

Frappez les talons

chaussure de mariage talon aiguille bride embelli de fleur
Chaussures de mariée blanc dentelle talon haut ornée de fleur et strass

Vous connaissez ces superbes talons sexy, à lanières et ultra-hauts qui s’accordent parfaitement avec votre robe de mariée courte? Ils seront parfaits pour la cérémonie et les photos formelles, mais si vous prévoyez de vous donner un coup de pied à la réception, vous ferez mieux de commencer les talons et de vous installer dans quelque chose de plus confortable. Ce sera une longue journée sacrée, votre merveilleux mariage! Procurez-vous une jolie paire de chaussures plus pratiques qui vont avec votre robe de mariée courte afin que vous puissiez en changer pour empêcher vos chiens d’aboyer toute la semaine suivant le mariage.

Créez un kit pour ces urgences inattendues

La loi de Murphy stipule que “si quelque chose peut mal tourner, ce sera le cas” et même si cela semble être un point de vue si pessimiste, de mauvaises choses sont arrivées aux robes de mariée les jours de mariage. Vous ne pouvez pas empêcher que tout n’arrive à votre robe de mariée, mais vous pouvez sûrement être préparé à toute catastrophe de robe de mariée avec un kit de robe de mariée, y compris des choses utiles comme un ruban adhésif double face, des épingles de sûreté, des cristaux adhésifs, des bâtons détachants et un petit kit de couture. Un petit effort ira certainement un long chemin.

Détendez-vous

robe de mariée beige moulante bustier plissé jupe froufrou
Code produit : WBBF0498C sur Persun.fr

Oui, vous allez finalement vous sentir stressé, mais essayez de garder votre niveau de stress sous contrôle si vous voulez vraiment bercer votre robe de mariée. Un stress excessif ne fera que vous faire froncer les sourcils davantage et avoir l’air malheureux (et moins joli!)

Vous voulez être magnifique le jour de votre mariage. Et vous le ferez parce que vous serez extrêmement heureux. Mais vous voulez être belle comme vous, pas comme quelqu’un que vous avez vu dans un magazine. Donc, une fois que vous avez trouvé la robe de mariée courte parfaite, gardez ces cinq conseils de style à l’esprit pour que tout soit bien là où il est censé être, magnifiquement et confortablement. Ensuite, allez avoir une merveilleuse cérémonie de mariage et le jour du mariage.

Published by

fiona22

J'aime la robe pour mariage ....ou je peux le dire comme ça, j'aime toutes les belles robes, et alors je veux les recommander à vous, dans le site de mon blog, je vais vous recommander la robe de soirée, larobe cocktail, la robe pour mariage ou même la robe de mariée,etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *